Ils m'ont fait confiance !

Thierry 38 ans

Pour ma part avec de belles rencontres à la clé et beaucoup d'echanges en tout genre qui font, je pense, bien avancer dans la vie....des remises en question, des comprehensions sur des sujets multiples..... j'ai adoré et recommande ce type de prestations a tous.....avis aux amateurs.....merci nadine pour cette formule.... Plus

Céline 27 ans

​Bonjour Nadine,
 
Je voulais te dire que mon histoire continue, ça se passe bien... 
En tous cas, je tiens encore à te remercier, tu es une VRAIE coach, tu m'as apporté bcp, dont la confiance en moi.
Tu fais des choses extraordinaires, continues !!!
Pour moi, ça se passe bien, c'est une belle rencontre et les sentiments sont là...
Je t'embrasse et te souhaite bonne continuation.
Bisous

Odile 48 ans

Je m'appelle Odile,
 
 J'étais désespérée ne sachant plus où j'en étais dans ma vie, quand j'ai eu la chance de rencontrer Nadine, grâce à mon frère Hervé . " tu verras Nadine est quelqu'un de formidable qui te feras gagné 15 ans dans ta vie " .
​Moi j'étais confrontée à un manipulateur hors pair avec l'art et la manière de vous faire culpabiliser .
Je pensais être une femme faible qui ne pouvait entrevoir son avenir qu'à travers son mari ( ça a quand même duré 25 ans) puis un jour le déclic , la goutte d'eau qui fait déborder le vase, ça y est je prends la décision cette fois je le quitte s'en est trop!
 j'ai choisie de quitter cette domination car à travers la manipulation c'est cette personne qui dirige votre vie .
Oh ça n'a pas été simple et j'ai failli replonger à plusieurs reprises !
Alors, avec l'aide de Nadine, qui par sa présence téléphonique régulière et skipe m'a aidée à garder le cap , je peux dire aujourd'hui que j'ai réussi à sortir de ce schéma , savoir dire non , reprendre le contrôle de ma vie . Sans ce suivi régulier, je serais retombée. Je me serais sentie perdue et incapable de gérer quoi que ce soit.
 
Osez résister , certes ce n'est pas facile à mettre en application. Au fur et à mesure que le temps passe, que vous prenez du recul vous agissez .Le manipulateur ne peut plus vous surprendre !
 
victoire c'est vous qui décidez et non pas l'inverse !
 
J'y suis arrivée , je dois rester en contact avec lui pour le bien être de mes deux jeunes enfants , mais je reste très vigilante .
 
De ce fait j'ai pu reprendre confiance en moi et me reconstruire. Mes enfants ont retrouvé leur équilibre. J'ai réussi à sortirde ma situation financière difficile et trouvé du travail, tous les problèmes qui m'écrasaient se dissipent les uns après les autres. Je revis. J'arrive même à trouver du temps pour moi et à me sentir belle.
 
​Croyez moi, dans ma vie ou mes relations futures une chose est sûre ! le manipulateur n'aura plus aucun secret pour moi !
 
Odile

Fabienne 54 ans

Bonjour Nadine, tout d abord je voudrais vous remercier en particulier pour votre gentillesse et votre suivi personnalisé qui pour moi ne doit pas exister partout et encore bravo pour votre concept qui est génial ! Je conseille vivement a toutes personnes de franchir le pas sans aucunes hésitations car les bienfaits sont immédiats. Un pur bonheur !Fabienne .

Odile

Bonjour à tous,
Comme beaucoup d'entres nous , j'ai des amis , de la famille, des collègues , jusque là tout va bien ou presque .
A la suite de périodes difficiles , il se trouve que je me suis retrouvée seule pour faire face à certaines difficultés tant sur le plan personnel que familial. Submergée, ne sachant plus agir de façon positive et c'est justement dans ces moments là que vous aimeriez être écouter , bien plus que des conseils du style " si j'étais toi je ferais ça " ou "moi, ce que je dis, c'est pour ton bien , tu sais que je ne veux que ton bonheur " .
J'ai eu la chance de rencontrer Nadine , qui a été à mon écoute, sans apporter de jugements mais des conseils avisés , en prenant de mes nouvelles de façon régulière . Elle a été présente parfois même je peux le dire , insistante ( oh non qu'est-ce que je vais lui dire , j'ai pas envie , parce que oui les moments de découragements étaient présents ) et c'est avec patience, en mettant bien sûr en application les conseils qu'elle me donnait que j'ai pu remonter la pente . Ca ne s'est pas fait du jour au lendemain. C'est un peu comme un enfant qui apprend à marcher , il va tomber puis trébucher pour enfin se relever avec assez d'assurance pour faire face aux obstacles sur son chemin . Nadine sera là , présente si vous désirez vous sortir de la situation dans laquelle vous êtes , pour vous aider à devenir le meilleur de vous même à être le capitaine de votre navire , de votre vie .
Encore un mot " Good Luck " vous avez frappé à la bonne porte !
 

Hervé et Emmanuelle

Au service des célibataires depuis 2005